mardi 27 décembre 2011

André Ayew :


Devenu un cadre de l’Olympique de Marseille, André Ayew fait désormais partie des coqueluches du Stade Vélodrome. Sa réputation dépasse d’ailleurs largement les frontières hexagonales, lui qui vient d’être élu deuxième meilleur joueur africain de l’année 2011 par la Confédération Africaine.
Interrogé par Le Parisien, l’international ghanéen garde toutefois la tête sur les épaules : « À 22 ans, Messi était déjà le meilleur joueur du monde. À cet âge, beaucoup de grands joueurs brillaient déjà. Je ne pense qu’à progresser. Je sais d’où je viens, les épreuves que j’ai dû surmonter, notamment ma mise à l’écart du groupe pro de l’OM à l’été 2009. Je veux travailler encore pour devenir le meilleur ».
FOOTMERCATO.NET

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire