jeudi 29 décembre 2011

Le star du foot africain Eto’o lance « Eto’o Telecom »


Après avoir créé sa marque de montres et de bijoux, Samuel Eto’o Le star du foot africain se dote d’une entreprise de téléphonie mobile au Cameroun.
Le 21 janvier prochain, jour du match d’ouverture de la CAN 2012 (La Fête du foot africain)
, le capitaine des Lions Indomptables lancera « Set’Mobile« , une nouvelle offre de télécommunication prépayée proposée à des « tarifs défiant toute concurrence ».
Coadministrateur de la société « Eto’o Télécom », le Français Charles Gueret n’a pas souhaité dévoiler les prix de ces différentes formules mais il assure qu’ils seront nettement plus avantageux que ceux proposés actuellement sur le marché.
Côté services, le dirigeant assure que la palette sera large : « Notre objectif est de satisfaire, d’être à l’écoute des consommateurs. Ainsi, nous allons nous atteler à leur offrir des contenus innovants basés sur les préférences des consommateurs en matière de musique, de jeux, de sport. D’autres services viendront s’ajouter plus tard pour élargir l’offre de base ».
Le 22 décembre avait lieu le concert de lancement de « Set’Mobile » à Douala qui a réuni plus de 130.000 personnes dans le stade de la ville. A cette occasion, le nouvel opérateur camerounais a distribué des cartes SIM au public.
Le star du foot africain
Samuel Eto’o se veut ambitieux puisqu’il entend bien s’imposer comme l’un des leaders de la téléphonie mobile au Cameroun, où le taux de pénétration de l’offre téléphonique atteint à peine 49%.
En Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Ghana, ce taux s’élève à 75%…
AFRIQUEFOOT.FR

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire